Base de registre

3 réponses
miga22
Bonjour,
Après formatage de mon DD j'ai voulu réinstaller le logiciel de viamelin au
lieu d'installer l'original j'ai voulu installer la mise à jour, mais voilà
maintenant je ne peu plus installer ce logiciel il plante au demarrage de
l'installation. Je suis aller voir dans la base de registre et je trouve des
clefs viamichelin qui sont impossible à supprimer.
J'ai essayer cc cleaner, reg cleaner, tuneup, en demarrant windows xp mode
sans echec, rien n'y fait, connaissez vous le moyen de supprimer ces
éléments?
merci de votre aide
cordialement,
Michel

3 réponses

JF
*Bonjour miga22* !
<news:47309ef7$0$27370$

Bonjour,
Après formatage de mon DD j'ai voulu réinstaller le logiciel de viamichelin
au lieu d'installer l'original j'ai voulu installer la mise à jour, mais
voilà maintenant je ne peu plus installer ce logiciel il plante au demarrage
de l'installation. Je suis aller voir dans la base de registre et je trouve
des clefs viamichelin qui sont impossible à supprimer.
J'ai essayer cc cleaner, reg cleaner, tuneup, en demarrant windows xp mode
sans echec, rien n'y fait, connaissez vous le moyen de supprimer ces
éléments?

Essayer en te rendant propriétaire de ces clés (clic droit).
Ou revenir à un point de restauration, ce qui remplace les ruches.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

miga22
"JF" a écrit dans le message de news:
%
*Bonjour miga22* !
<news:47309ef7$0$27370$

Bonjour,
Après formatage de mon DD j'ai voulu réinstaller le logiciel de
viamichelin au lieu d'installer l'original j'ai voulu installer la mise
à jour, mais voilà maintenant je ne peu plus installer ce logiciel il
plante au demarrage de l'installation. Je suis aller voir dans la base
de registre et je trouve des clefs viamichelin qui sont impossible à
supprimer.
J'ai essayer cc cleaner, reg cleaner, tuneup, en demarrant windows xp
mode sans echec, rien n'y fait, connaissez vous le moyen de supprimer ces
éléments?

Essayer en te rendant propriétaire de ces clés (clic droit).
Ou revenir à un point de restauration, ce qui remplace les ruches.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

toujours impossible de les supprimer

JF
Après formatage de mon DD j'ai voulu réinstaller le logiciel de
viamichelin au lieu d'installer l'original j'ai voulu installer la mise à
jour, mais voilà maintenant je ne peu plus installer ce logiciel il
plante au demarrage de l'installation. Je suis aller voir dans la base de
registre et je trouve des clefs viamichelin qui sont impossible à
supprimer.
J'ai essayer cc cleaner, reg cleaner, tuneup, en demarrant windows xp mode
sans echec, rien n'y fait, connaissez vous le moyen de supprimer ces
éléments?
Essayer en te rendant propriétaire de ces clés (clic droit).

Ou revenir à un point de restauration, ce qui remplace les ruches.
toujours impossible de les supprimer

revenir à un point de restauration, ce qui remplace les ruches.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm