base de registre

mg
bonjour,
sous vista je n'arrive plus depuis qq temps a ouvrir ma base de registre le
regedit ne lance plus l'ouverture
sinon l'ordi marche normalement
que faire ?
d'avance merci pour vos idees.

Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour mg*
<news: :

probleme resolu g fait machine arriere avec windows

Tu veux dire que tu es revenu à un point de restauration antérieur au
dysfonctionnement ?
Si c'est un Malware, ça ne l'éradiquera pas

Bien sûr que si.

sauf si tu désactives puis
réactives la restauration, ce qui aura pour effet de supprimer tous
les points de restauration puis d'en recréer un.

Absolument pas. On conseille de supprimer les points de restauration pour
éviter que par inadvertance on revienne sur un point de restauration datant
de la période où l'infection était présente, mais c'est tout.
Mais je te l'ai déjà dit...

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
<news: :

[...]

Je sais. Mais si un point de resto antérieur à j-10 par exemple sert pour la
restauration, les points de resto j-9, j-8.... j-1 (dont un ou plusieurs
contiennet le virus) sont effacés ? C'est là que je ne suis plus. %-(

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.