base de registre

2 réponses
j-pascal
Novice en la matière ... j'imagine qu'il y a une base de registre sur les
PocketsPC (?). Si oui, j'imagine que l'on n'y accède pas par une commande
"regedit" de la fenêtre "exécuter" (?).
Existe-t-il un logiciel du genre que j'utilise sur mon PC : "ERUNT" pour
sauvegarder le registre avant des manipulations délicates ? Question
subsidaire : j'imagine que les procédures de "création de point de
restauration n'existe pas" ?

Merci d'avance pour vos lumières.

--
Cordialement @+
JP

2 réponses

Ithaca06
torgamm [MVP] a pensé très fort :
Hello World, on Fri, 4 May 2007 09:10:36 +0200, j-pascal wrote:

Novice en la matière ... j'imagine qu'il y a une base de registre sur les
PocketsPC (?). Si oui, j'imagine que l'on n'y accède pas par une commande
"regedit" de la fenêtre "exécuter" (?).

Il y a de nombreux programmes maintenant qui permettent d'éditer la
base de registre.
En freeware, il y a toujours le bon vieux PHM Registry Editor ainsi
que Task Manager.
Autres solutions (payantes): le module de Resco Explorer, ou bien SK
Tools.

Existe-t-il un logiciel du genre que j'utilise sur mon PC : "ERUNT" pour
sauvegarder le registre avant des manipulations délicates ?

SK Tools déjà cité.

Question subsidaire : j'imagine que les procédures de "création de point de
restauration n'existe pas" ?

On peut faire des backups complets du Pocket PC, ça ne prend pas
longtemps. On a ensuite un fichier auto-exécutable qu'on peut garder
sur carte-mémoire.
Sprite Backup, SPB Backup et toujours SK Tools le permettent.

C'est vrai qu'il est excellent cet SK Tools ;-)

j-pascal
Merci, je note tout ceci précieusement.
(ERUNT est gratuit et néanmoins rapide et efficace ; dommage que SK Tools
soit payant ;-) )
Entre Sprite Backup et SPB Backup, où va ta préférence ?

JP

"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Fri, 4 May 2007 09:10:36 +0200, j-pascal wrote:

Novice en la matière ... j'imagine qu'il y a une base de registre sur les
PocketsPC (?). Si oui, j'imagine que l'on n'y accède pas par une commande
"regedit" de la fenêtre "exécuter" (?).

Il y a de nombreux programmes maintenant qui permettent d'éditer la
base de registre.
En freeware, il y a toujours le bon vieux PHM Registry Editor ainsi
que Task Manager.
Autres solutions (payantes): le module de Resco Explorer, ou bien SK
Tools.

Existe-t-il un logiciel du genre que j'utilise sur mon PC : "ERUNT" pour
sauvegarder le registre avant des manipulations délicates ?

SK Tools déjà cité.

Question subsidaire : j'imagine que les procédures de "création de point
de
restauration n'existe pas" ?

On peut faire des backups complets du Pocket PC, ça ne prend pas
longtemps. On a ensuite un fichier auto-exécutable qu'on peut garder
sur carte-mémoire.
Sprite Backup, SPB Backup et toujours SK Tools le permettent.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com