base de registre

3 réponses
miga22
Bonjour,
quel est le meilleur logiciel pour nettoyer sa base de registre ?
gratuit ou payant!!
merci

3 réponses

Laurent Jumet
Hello !

"miga22" wrote:

m> quel est le meilleur logiciel pour nettoyer sa base de registre ?
m> gratuit ou payant!!

RegistryFirstAid http://www.rosecitysoftware.com/Reg1Aid/

Tu peux l'installer maintenant et le lancer pour voir ce qu'il te dit,
mais les réparations et nettoyages sont bridés dans la version d'essai, il
faut prendre la licence pour qu'il soit full operationnel.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Un des plus simples, pas très cher (13 $) et très performant => RegSupreme
1.2

http://www.macecraft.com/downloads/

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Alain.bab
Bonjour
Gratuit : REGSEEKER. en français. Avec sauvegarde avant chaque nettoyage.
Mais comme TOUS les nettoyeurs de BdR, il ne faut pas en abuser et bien
regarder avant de jeter. Ces programmes là ont parfois la main un peu lourde
et te mettent un peu facilement dans les " chemin inexistant" ou " clé
obsolète " des choses..;qui ne le sont pas ! Celà dit je le passe une fois
par mois (sans doute trop...) depuis plus d'un an et j'ai eu UN problème !

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour !

Un des plus simples, pas très cher (13 $) et très performant => RegSupreme
1.2

http://www.macecraft.com/downloads/

--
Cordialement

======== > Jean-Jacques