base de registre

Thierry Vanden Abeele
Salut,

Je ne suis pas certain que j'ai un problème de bdr mais je n'arrive plus à
défragmenter mon dd.

J'ai le message suivant: "scanfat: scan aborted - fatal error - file
:\\?\D\system volume
information\_restore_{AD44B867-01AD-41EB-948E-C2407E0CCC4C}- (2) \fifoed
(4)"
Que puis-je faire?
Merci d'avance

JMT
Salut ;cette erreur concerne la restauration du système et non pas la
base de registre mais je ne peux pas être plus précis: je te conseille
de désactiver ta restauration système ,ensuite d'arrêter ton antivirus
et ton firewall et ensuite de défragmenter ton DD; (ensuite tu remets ta
restauration système) à+

--
JMT
"Thierry Vanden Abeele" a écrit dans le message de
[...]

Thierry Vanden Abeele
Salut,
Je viens d'essayer de faire une défrag en désactivant l'anti virus et
firewall (la restauration est désactivée d'office) et j'obtient toujour le
même message d'erreur.
Une autre idée?
"JMT" a écrit dans le message de
[...]

Gabriel
Dans le message:%,
Thierry Vanden Abeele disait:
[...]

bonjour,

Essaye ceci :

Désactive la restauration système (déjà fait d'après ton message)
ensuite Win + E (lance l'explorateur) --> Menu "Outils" --> Options des
dossiers --> Onglet "Affichage" --> décoche "Utiliser le partage de
fichiers simple (recommandé), ce qui aura pour effet de remplacer
l'onglet "Partage" (dans les propriétés d'un fichier/dossier) par
l'onglet "Sécurité". Valide par OK.

Toujours dans l'explorateur, clic droit sur le dossier "System Volume
Information" --> Propriétés --> Onglet "Sécurité" --> clique sur
"Ajouter"--> tape ton nom d'utilisateur, valide par Entré et coche la
case "Contrôle Total" et valide encore.

Supprime maintenant tout ce que tu peux dans System Volume Information
(tu ne pourras peut être pas supprimer Tracking.log) ensuite fait un
scandisk
clic droit sur ton lecteur D: --> propriétés --> onglet "Outils" -->
clic sur "vérifier maintenant" --> coche les 2 cases --> clic sur
"Démarrer"
si il te dit qu'il ne peut pas vérifier maintenant bla bla bla et qu'il
te demande de le faire au prochain démarrage, dis oui et redémarre.

Après essaye a nouveau de défragmenter, est-ce que ça fonctionne ?

si c'est ok, génère un point de restauration manuellement (sauf si tu
n'utilise pas la restauration système, ce qui entre nous est une erreur
mais bon je suis mal placé pour dire ça :) )

Tiens nous au courant...

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ