base de registre n° de licence

Patt
Salut =E0 tous
Ou retrouver dans la base de registre de windows mes=20
num=E9ro de licence que j'ai inscrit lors de l'installation=20
de windows, word, excel... etc...

Merci

@+
Patt

Hello *Patt* !
Salut à tous
Ou retrouver dans la base de registre de windows mes
numéro de licence que j'ai inscrit lors de l'installation
de windows, word, excel... etc...

Merci

@+
Patt

Difficile. Utilisez Aida32, gratuit et tout à fait pratique pour cela!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Merci pour t'on information sur AIDA32

j'ai voulu te remercier via ton lien mes il n'est pas
complet, donc j'éspere que tu aura mon message de
remerciement.

@+
Patt

Hello ** !
[...]

Merci!
C'est étrange car si je clique sur mon lien, je vais bien sur un
courrier Outlook Express avec mon adresse hotmail ?!