Base de registre outlook express

Sarco
> Ce message est au format MIME. Comme votre programme de lecture de courriers ne comprend pas
ce format, il se peut que tout ou une partie de ce message soit illisible.

--B_3237989268_25097438

Bonjour à tous,
Je dois récupérer la base de registre, emails stockés, carnet d¹adresses
d¹outlook express sur un pc en windows
XP Pro, avant formatage du disque, quelqu¹un sait où le système la loge ??

merci

--B_3237989268_25097438

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Base de registre outlook express</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<FONT SIZE=3D"1"><FONT FACE=3D"Monaco, Courier New"><SPAN STYLE=3D'font-size:9.0p=
x'>Bonjour &agrave; tous,<BR>
Je dois r&eacute;cup&eacute;rer la base de registre, emails stock&eacute;s,=
carnet d&#8217;adresses d&#8217;outlook express sur un pc en windows<BR>
XP Pro, avant formatage du disque, quelqu&#8217;un sait o&ugrave; le syst&e=
grave;me la loge ??<BR>
<BR>
merci</SPAN></FONT></FONT>
</BODY>
</HTML>

--B_3237989268_25097438--

Netwizard
Salut,

SaveOE le fait trés bien, disponible sur le site de Scraper, un MVP.

http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?saveoe.htm

@ +
Si tu ne sais pas, recherche
Si tu ne trouve pas, demande