base de registre et windows mail

albertusse
Bonjour,

Savez-vous où sont stocké les information concernant les compte mail de
window mail dans la base de registre.

Je travaille sur plusieurs site et je veux faire un programme qui a la
connexion me change en automatique les smtp

Merci de vos réponse

Albertusse

aski
Bonjour,

"albertusse" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

Regarde les fichiers .oeaccount qui se trouvent dans le dossier de stockage.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience