Base registres/ nettoyeur ?

Furet42
Bonjour.
Je viens de faire examiner mon DD par Registry Mechanic et Registry et
appris que mon système avait soit 214, soit 370 pb !?!?
Ils existent sur :Aides et Ressources - DLL partagées - Progr. démar. -
Extens. fich. - Analyse approfondie -...etc...
Décidé, suivant conseils de Georges et André , à faire le nettoyage d'
automne, je constate que ces deux progiciels sont payants et n' arrive pas
à en trouver un de libre sur la Toile.
Auriez vous l' URL de l' un d' entre eux.
Merci et bonne après midi.
Jean.

Roland Garcia

C'est pourquoi j'insiste sur le fait de créer une image disque
(avec GHOST 10 par exemple)

En somme vous conseillez un logiciel de sauvegarde à 79.99 euros (sur le
site de Symantec) à des utilisateurs d'antivirus gratuits...

--
Roland Garcia

Kurieux

[...]

Bonsoir

On peut aussi utiliser des outils gratuit comme par exemple Partition
Saving present sur le livecd UBCD ou Partimage sur SystemRescueCD

oéoé re
"NM" a écrit dans le message de news:
473722b8$0$6077$

:-)

:-)))
--
mouhahaha

NM
hello Kurieux you wrote

[...]

Si l'on a au moins un Maxtor ou un Seagate il y a l'équivalent d'Acronis
True Image ( signé Acronis d'ailleurs ) et gratuit.

--
NM

Return adress valid anyway

http://www.seagate.com/www/fr-fr/support/downloads/discwizard/discwizard-eula

NM
hello oéoé re you wrote

"NM" a écrit dans le message de news:
473722b8$0$6077$

:-)

:-)))

Je t' offres un tour là :

http://homepage.mac.com/pyandre/page11/page11.html

Hasta ,
--
NM

Return adress valid anyway

oéoé re
"NM" a écrit dans le message de news:
473722b8$0$6077$

Je t' offre un tour là :

http://homepage.mac.com/pyandre/page11/page11.html

Sphinx a lotte :-))
j' l'avais zappé ce trhead ...

--
-- h -- b

oéoé re
"NM" a écrit dans le message de news:
473832d3$0$31748$

Si l'on a au moins un Maxtor ou un Seagate il y a l'équivalent
d'Acronis
True Image ( signé Acronis d'ailleurs ) et gratuit.

Je confirme.

http://www.seagate.com/www/fr-fr/support/downloads/discwizard/discwizard-eula

1 2