base en reseau

sam
j'ai une base access95 sur un serveur
Plusieurs utilisateurs doivent y acceder; Avant tous les
utilisateurs pouvaient se connecter en meme temps.
Par contre maintenant , lorsqu'un de ces utilisateurs se
connecte les autres ne peuvent plus y acceder et cela leur
met comme quoi le fichier mdb est en cours d'utilisation.
Je les fais acceder via un fichier mdw de droits d'acces.
Cordialement

Michel Walsh
Salut,

Je vérifierais que personne n'ouvre la base de données en mode exclusif
(par défaut, cela ne devrait pas).

Si il est question de modifier du code VBA, ou des formulaires, d'être
plusieurs à pouvoir le faire en même temps, cette fonctionnalité n'existe
plus depuis Access 2000 ( Access 97 étant la dernière version à le
permettre).

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP