Une base reste en "loading"

1 réponse
Lynda M
Bonjour à tous,

Nous avons fait des tests de récupérations de données. A l'issue des tests
la base reste en "loading"
Nous avons alors remis le .MDF et LDF que nous avions mis de coté et
redemarré le service mais cela ne change rien.

Pouvez-vous nous aider ?

Merci pour tout

Lynda

1 réponse

Lynda M
Je me répond à moi même, nous avons remis la base master mdf et ldf et c'est
reparti

Par contre j'aimerai comprendre comment faire si nous n'avions pas de backup
avant ?

Lynda
"Lynda M" a écrit dans le message de news:
4661696a$0$16067$
Bonjour à tous,

Nous avons fait des tests de récupérations de données. A l'issue des tests
la base reste en "loading"
Nous avons alors remis le .MDF et LDF que nous avions mis de coté et
redemarré le service mais cela ne change rien.

Pouvez-vous nous aider ?

Merci pour tout

Lynda