Une base reste en "loading"

Lynda M
Bonjour à tous,

Nous avons fait des tests de récupérations de données. A l'issue des tests
la base reste en "loading"
Nous avons alors remis le .MDF et LDF que nous avions mis de coté et
redemarré le service mais cela ne change rien.

Pouvez-vous nous aider ?

Merci pour tout

Lynda

Lynda M
Je me répond à moi même, nous avons remis la base master mdf et ldf et c'est
reparti

Par contre j'aimerai comprendre comment faire si nous n'avions pas de backup
avant ?

Lynda
4661696a$0$16067$