Base TEMPDB

Le
BARBARA
Bonjour,

J'ai un serveur SQL dont la taille de la base TEMPDB =
14.90 go. Quelle est l'explication?
Est-il possible de la rduire facilement?

Merci

Barbara
Fred BROUARD
Le #11722131
d'autres bases crééent des objets temporaires sans les détruire. Par
exemple une table temporaire globale...

A +

BARBARA a écrit:
Bonjour,

J'ai un serveur SQL dont la taille de la base TEMPDB =
14.90 go. Quelle est l'explication?
Est-il possible de la réduire facilement?

Merci

Barbara

--
Frédéric BROUARD, MVP Microsoft SQL Server. Langage SQL / Delphi / web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html

A un moment donné il a fallu cet espace pour un ou des tables temporaires
(tempdb est en auto grow par défaut, ce qui d'ailleurs est pénalisant en
terme de performance). Au prochain schrink ou redémarrage tempdb reprendra
sa taille par initiale. A mon avis si cela se produit souvent il vaut mieux
la tailler de suite à 14 ou 15 GB, les allocations de pages pour les tables
temporaires seront plus rapides.

Cordialement,
LionelP

"BARBARA" news:1c5d801c4221c$873a7380$