bases de données et CNIL

Le
terendul
Bonjour,

Dans le cadre d'une création d'entreprise, je souhaite créer un serveur
capable de stocker des répertoires téléphoniques personnels. Les clients
pourront alors consulter leur base de données depuis leur téléphone.

Ai-je le droit légalement de créer un tel serveur sachant que les clients
stockent des informations nominatives à l'insu de personnes (ils ne
demanderont certainement pas l'avis de leurs contacts pour être stocké
sur le serveur) ?

Est-ce en accord avec la CNIL ou d'autres réglementations ?

Est-ce que chaque personne présente dans la liste de contacts du
client doit être au courant du stockage de ses données personnelles
sur notre serveur ?
Olivier Brisson
Le #13578221
Florian Cazenave
[...]

Bonjour Florian,
Pourquoi ne pas lire le site de la CNIL qui est très clair par rapport à
toutes les questions que tu poses?

Cordialement,

Olivier