Les bases de données

ptilou
Bonjour,

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-oracle-releve-sensiblemen=
t-le-tarif-du-support-de-mysql-32088.html

Bient=F4t =EAtre libre co=FBtera plus cher !

Ptilou

P4nd1-P4nd4
ptilou avait écrit le 05.11.2010 :
Bonjour,

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-oracle-releve-sensiblement-le-tarif-du-support-de-mysql-32088.html

Bientôt être libre coûtera plus cher !

Ptilou

C'est déjà le cas

Ne dit on pas "La liberté a un prix"

Salut
ptilou
On 5 nov, 12:04, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
ptilou avait écrit le 05.11.2010 :

> [...]

Quoi, un lien ?

Ptilou
Jean Carreel
Bonjour,

ptilou wrote:
http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-oracle-releve-

sensiblement-le-tarif-du-support-de-mysql-32088.html

Bientôt être libre coûtera plus cher !

Oui, ce n'est pas nouveau, la liberté coûte cher mais la dépendance coûte
encore plus cher. Quand tu es libre tu peux encore choisir de ne plus l'être
mais quand tu es prisonnier tu n'as plus choix ;-)
Si tu peux encore, choisi ton camp camarade 8-)

Bon WE.

Jean
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, Jean Carreel a écrit :
Bonjour,

ptilou wrote:
[...]

MAis nous sommes tous prisonniers de quelque chose, mon KaMaRad

Le seul qui est vraiment Libre, il est Ermite ou Mort

Tout le monde dépend des autres, et tout est contraintes, même si notre
imagination prétend le contraire

Pourquoi est-ce ainsi ? Je n'en ai aucune idée

Bah, peut être finalement est-ce biblique: Nous avons voulu manger du
fruit de la Connaissance !!!

Après tout, oui, le simple d'esprit peut se préndre Libre...
ptilou
On 6 nov, 18:04, Jean Carreel wrote:
Bonjour,

ptilou wrote:
> [...]

mais quand tu es prisonnier tu n'as plus choix ;-)
Si tu peux encore, choisi ton camp camarade 8-)

Ça date mais c'est d'actualité : "Ce que certains appellent liberté,
d'autre l'appellent licence" Quintilien.

Bon WE.

merci

Ptilou
Emmanuel Florac
Le Sun, 07 Nov 2010 02:07:25 -0800, ptilou a écrit:

Ça date mais c'est d'actualité : "Ce que certains appellent liberté,
d'autre l'appellent licence" Quintilien.

Tu t'es déchiré ce coup-ci, mais tu devrais aussi essayer de lire des
libres tu verras, ce n'est pas si mal.

--
Si non confectus non reficiat.
Dellara
Emmanuel Florac a papoté sur Usenet le novembre 7, 2010 03:31 PM:

[...]

Faut quand même pas en espérer trop de sa part non?
Hugolino
Le 07-11-2010, Emmanuel Florac a écrit :
> [...]

> d'autre l'appellent licence" Quintilien.

Tu t'es déchiré ce coup-ci, mais tu devrais aussi essayer de lire des

lire des libres, ou lire des litres ? ;-)))

--
Est-il possible d'équiper un vieux pc (P180), 500 Mo de DD avec une
version de linux récente, (pour utiliser openoffice),

Si t'as jamais lu "la légende des siècles", ça peut être une bonne occasion.
Hugo (né il y a 1 468 603 715 secondes)