Bash Linux dans windows

11 réponses
Yves
Microsoft a du faire des statistiques et a du voir une courbe dont les
utilisateurs linux augmentent ?

Celui qui utilise le bash dans windows c'est un utilisateur windows ou
linux ?

1 réponse

1 2
pehache
Le 16/07/2017 à 07:58, Yves a écrit :
Le 15/07/2017 à 22:05, Rambo a écrit :
Yves wrote on 15-07-17 13:02:
Le 15/07/2017 à 11:01, Nicolas George a écrit :
Celui qui utilise bash dans FreeBSD, c'est un utilisateur FreeBSD ou
Linux ? Comment dire...

Celui qui utilise bash dans le système d'exploitation linux installé
dans le système d'exploitation windows ,c'est un utilisateur windows
ou linux ?

A mon avis c'est un utilisateur de bash ... Tout comme ceux qui
compilent en "C" sur un windows, sur un linux, sur un unix et même sur
un mainframe - ce sont tous des utilisateurs de "C".

Oui mais avec bash il y a une distribution linux installée

Non, il y a un ensemble d'outils qu'on trouve habituellement sur les
systèmes unix, dont les distributions GNU/Linux, mais ces outils en soi
ne sont pas spécifiques à Linux et peuvent être potentiellement portés
sur n'importe quel OS.
et elle se
met a jour avec apt
Je suis pas assez clair ?
1 2