.bashrc .profile etc ...

ptilou
Bonjour,

Ou je peux r=E9cup=E9rer des exemple de fichier .bashrc, .profile, ou
autre fichier de pr=E9f=E9rence, dans le m=EAme genre ?
Y a pas un genre de d=E9p=F4t FTP ?

Mer=E7i

Ptilou

Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Ou je peux récupérer des exemple de fichier .bashrc, .profile, ou
autre fichier de préférence, dans le même genre ?
Y a pas un genre de dépôt FTP ?

ftp://warez.eu.org/

--
Il n'y a pas de gestion des dependance dans la Slack, elle n'est pas
calamiteuse, elle n'existe pas.

--{ JKB, in fcol.debats }--

ptilou
On 10 sep, 23:06, "Thierry B." wrote:
[...]

Permission denied, c'est quoi le pass et le login ?
Blague à part, je fais tourner deux OS (10.4.x ) sur une pallourde
PPC, je n'ai effectué aucune modification majeure !
Des deux OS, celui ayant accès au net à la couleur en consol via un ls
-G celui de restauration sur un autre DD ne l'a pas !
Quelle sont les modification à apporter pour que ce dernier la
supporte ?
Les fichier linux .bashrc ne sont pas supporté par Mac os X, j'ai une
erreur ligne 27 ! ( fichier obtenu sur traduction.org, script shell
avancé )

Merçi de vos lumières,

Ptilou

ptilou
On 11 sep, 13:45, Matt wrote:
On Tue, 11 Sep 2007 09:11:34 -0000,

ptilou wrote:
[...]

Tu vas aller loin toi si tu ne te rappelles plus ce que tu fais sur ta
machine :->

Regarde si le type de terminal supporte les couleurs.
Dans un shell, tape :

$ print $TERM

Les fichier linux .bashrc ne sont pas supporté par Mac os X, j'ai une
erreur ligne 27 ! ( fichier obtenu sur traduction.org, script shell
avancé )

Les fichiers Run Command sont bien sûr utilisables sur Mac OS X, ne te
raconte pas n'importe quoi.
Ils ne sont pas exécutés car tes fichiers comportent une erreur.

Pour information sur Mac OS X 10.4.10 / Darwin 8.10.1 :
$ bash --version
GNU bash, version 2.05b.0(1)-release (powerpc-apple-darwin8.0)
Copyright (C) 2002 Free Software Foundation, Inc.

Merçi de vos lumières,

Ma lumière eut-elle assez de lumens ? :->

Je te dirais quans j'aurais testé sur l'OS de restauration !
De memoire, c'est xterm dessus, donc la couleur est supporté ?
Donc moi pas avoir résolu mon PB ...

Ptilou

Nina Popravka
On Tue, 11 Sep 2007 22:11:20 +0200 (CEST), Matt
wrote:

$ man stopassfingerin

Combien de doigts ? Ca va jusqu'au fist ?
--
Nina

sebastienmarty

wrote:

$ man stopassfingerin

Combien de doigts ? Ca va jusqu'au fist ?

Oh !!! Nina !!!

I am shockède !

:)

--
[SbM]

Michael
Le 2007-09-11 22:11:20 +0200, Nina Popravka dit :

wrote:

$ man stopassfingerin

Combien de doigts ? Ca va jusqu'au fist ?

Alors celle-là, elle est bonne pour une signature de Matt :-)

Nina Popravka
On Tue, 11 Sep 2007 23:06:14 +0200, (SbM)
wrote:

Combien de doigts ? Ca va jusqu'au fist ?

Oh !!! Nina !!!
I am shockède !

Ooooooppppppssssss......
J'avais oublié que j'étais sur un NG informatique, sorry :-)
--
Nina

sebastienmarty

wrote:

Combien de doigts ? Ca va jusqu'au fist ?

Oh !!! Nina !!!
I am shockède !

Ooooooppppppssssss......
J'avais oublié que j'étais sur un NG informatique, sorry :-)

Je sais bien qu'il y a un "X" dans l'intitulé, mais quand même ! ;-)

--
[SbM]

Thierry B.
--{ Nina Popravka a plopé ceci: }--

wrote:

$ man stopassfingerin

Combien de doigts ? Ca va jusqu'au fist ?

Et ça donne quoi en pubs "AdSense" ?-)

--
L'attaque d'Usenet par UTF-8 (film à 22h30)

ptilou
On 11 sep, 21:56, Matt wrote:
On Tue, 11 Sep 2007 05:22:35 -0700,

ptilou wrote:
Je te dirais quans j'aurais testé sur l'OS de restauration !
De memoire, c'est xterm dessus, donc la couleur est supporté ?

Dis tu es vraiment fatiguant.
On a déjà Thomas, fais un effort, anonyme.

Donc moi pas avoir résolu mon PB ...

Donc toi te sortir les doigts du derche et lire le man d'xterm.
On est pas là pour retaper le man bordel !

Je ne vois pas pourquoi tu repond ( ou tes CON ? )
De plus y a un binnaire qui n'est plus le même que sur la sauvegarde,
donc j'ai un poste mac vérolé ...

1 2