Bashung n'est plus

François
RIP Alain

;-(

1 2 3
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> Et merde... :(

Quoi ? Alain Bashung est mort, comme Barry White ???

Moi, comme disait l'autre, ce soir je reprendrai deux fois des moules.

tu pourras même en reprendre encore, parce que Barry White n'est pas
mort, c'est une vieille légende qui court sur l'internet numerique du
multimedia de l'informatique digitale.

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

Tu es vraiment lamentable. Tu devrais écouter "Parachutiste" du Forestier.

Nan mais je comparais avec Nougaro Et Gainsbourg, de vraies bêtes à côté.

mouarf.
Y'en a un qui parle de Goldman, et l'autre de Forestier.

--
Jean-marc Mannucci
MarcoSR
LeLapin :
Meuh non, le pancréas ça se soigne ou ça s'enlève, en tous cas ça métastase
pas trop

Perso, deux de mes amies ont eu ce truc pas trop grave comme tu dis, une a
tenu 15 mois, l'autre 6 mois...
C'est juste un des cancers les plus méchants.
Mascaret
jean-marc Mannucci a écrit le 15/03/2009 20:17:

LeLapin wrote:

[...]

Personne n'a parlé de Gérard Palaprat ?
Kikit
"MarcoSR" écrivait news:49bd68b7$0$17770$ba4acef3
@news.orange.fr:

C'est juste un des cancers les plus m‚chants.

Et des plus douloureux :(
1 2 3