BASICS, un système de cryptage simple

1 réponse
Mok-Kong Shen
BASICS est un système de cryptage simple (avec authentification) sur
la base de permutations et de substitutions dynamiques de symboles.

http://s13.zetaboards.com/Crypto/topic/7425974/1/

M. K. Shen

1 réponse

Nicolas George
Mok-Kong Shen , dans le message <mq29qu$bc0$, a
écrit :
BASICS est un système de cryptage simple (avec authentification) sur
la base de permutations et de substitutions dynamiques de symboles.

Je suppose que, comme la dernière fois qu'une pub de ce genre a été postée
ici, aucune étude cryptanalytique n'a été faite par un spécialiste, et que
donc ce chiffrement n'a strictement aucun intérêt d'un point de vue
sécurité.