BAsket sur france 2???

zapada
Aura-t-on la chance de voir les matchs sur la 2?

Olip...
"zapada" a écrit dans le message de news:
3f62e26c$0$20948$
Aura-t-on la chance de voir les matchs sur la 2?

France2 est elle vraiment la chaine du sport ?, le basket est retransmis en
ce moment sur canal+ la chaines des annes et des courses de bourriquos !!
Et la demi final de volley ? surement sur canal Jimmy !!!
Hicks
Olip... a écrit:

France2 est elle vraiment la chaine du sport ?, le basket est retransmis en
ce moment sur canal+

A la place des Simpson et c'est ça qui fait le plus chier.
Avril
Hicks écrit :

A la place des Simpson et c'est ça qui fait le plus chier.

Oui, quelle déception en allumant ma télé !

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Maitre Po
"doyoudoo" a écrit
Ils préfèrent payer 30 trous du cul pistonnés (chroniqueurs) pour chaque
émission.

S'ils sont à la fois trous du cul et pistonnés, ce sont plutôt des
chroniqués que des chroniqueurs...

Maître Po
(désolé)
Mark Warner
Avril wrote:

Hicks écrit :

> A la place des Simpson et c'est ça qui fait le plus chier.

Oui, quelle déception en allumant ma télé !

Mais non c'etait + rigolo que les Simpsons, surtout vers la fin
Bill68
Olip... a écrit dans le message :
3f630819$0$27027$

> [...]

ce moment sur canal+ la chaines des annes et des courses de bourriquos !!
Et la demi final de volley ? surement sur canal Jimmy !!!

Tu devrais essayer un correcteur orthographique parceque question âne et
bourricot....