Basse propagande judaïque

1 réponse
karlmaria.willygut
Voici ce que je viens de r=E9pondre encore =E0 un petit youtre, m=E9prisant
ouvertement une fois de plus, tout comme la tr=E8s grande majorit=E9 des
siens, toute id=E9e de droit international et de justice la plus
=E9l=E9mentaire pour la nation palestinienne :

R=E9ponse =E0 Sam : http://www.alterinfo.net/index.php?action=3Dbreve&id_ar=
ticle=3D969082&voir_commentaire=3Doui

Voil=E0 au contraire un excellent article, et on regrettera au contraire
que les termes m=EAmes que vous vous autorisez =E0 d=E9plorer ne soient pas
plus souvent employ=E9s dans la grande presse. =C0 ce qu=92on sache en
effet, rien n=92interdit encore, ne vous d=E9plaise, au regard de la loi
fran=E7aise d'utiliser les mots "sionistes", "arm=E9e sioniste" (de
pr=E9f=E9rence =E0 l'h=E9breu "Tsahal"), ou de parler de r=E9gime "usurpate=
ur"
ou "occupant", puisque celui-ci semble bien d=E9cid=E9 =E0 s'installer
durablement dans la r=E9gion, au m=E9pris des droits =E9l=E9mentaires des
premiers habitants de la Palestine d=E9sormais occup=E9e. Vous me direz :
personne n'est dupe. Mais pourquoi faudrait-il, et pour l'=E9ternit=E9,
museler cette part sans cesse croissante de l'opinion qui vous est
d=E9favorable, et forcer tout le monde =E0 parler cette sorte de
nowlangue, ou encore une autre lingua tertii imperii que vous autres
seuls avaliseraient ?

Pour r=E9pondre point par point maintenant =E0 vos "raisons" :

1) On peut tout =E0 fait l=E9gitimement, au contraire, parler de Palestine
occup=E9e, et dans la mesure m=EAme o=F9 le plan de partage en deux =C9tats=
de
l=92ONU a =E9t=E9, =E0 maintes reprises d=E9j=E0, totalement ni=E9 par l=92=
entit=E9
sioniste. Cette derni=E8re ne s=92est pas priv=E9e en effet de poursuivre
une guerre de conqu=EAte permanente au d=E9triment de ses voisins. Le
processus de colonisation de la terre de Palestine se poursuit
toujours depuis soixante ans, jusqu=92=E0 l=92absorption compl=E8te de la
Cisjordanie, probablement, par le moyen des implantations sionistes
ill=E9gales, avec la protection de l=92arm=E9e sioniste. La bande de Gaza,
elle, est d=E9sormais totalement asphyxi=E9e. O=F9 pourra bien se trouver
alors cet =C9tat palestinien dont le plan de partage de l=92ONU pr=E9voyait
la cr=E9ation imm=E9diate, depuis sans cesse diff=E9r=E9e, et par la seule
faute d=92Isra=EBl ? Faire r=E9f=E9rence =E0 ce plan de partage initial pou=
r
pr=E9tendre nier l=92occupation par Isra=EBl de la terre de Palestine est d=
e
la pure mauvaise foi. Puisque le seul lieu envisageable pour un =C9tat
palestinien toujours =E0 na=EEtre ne peut =EAtre que l=92=C9tat d=92Isra=EB=
l lui-
m=EAme, cessant d=E9finitivement d=92=EAtre un =C9tat th=E9ocratique, racis=
te et
militaire, pour accepter, enfin ! de devenir, comme la plupart des
d=E9mocraties du monde, un =C9tat la=EFc, accordant l=92=E9galit=E9 des dro=
its =E0
tous ses citoyens, sans distinction de races ni de religions.

2) Vous vous permettez de faire abusivement r=E9f=E9rence =E0 ce que vous
appelez les "lois fondamentales de la guerre", et dans le m=EAme temps
acceptez probablement que les vaincus de 1945 puissent =EAtre
r=E9trospectivement jug=E9s, au m=E9pris de tout droit international, et au
nom de lois promulgu=E9es bien apr=E8s, pour "crime contre l=92humanit=E9".
N=92y aurait-il pas l=E0 contradiction ? Pour savoir en revanche si une
occupation est ou non l=E9gitime, il faut et il suffit simplement de
s=92interroger quant au sentiment de la majorit=E9 de la population
locale, abstraction faite, =E9videmment, de toute immigration de
colonisation. Ainsi, si les juifs se trouvaient en minorit=E9 sur la
terre de Palestine, ils n=92avaient aucun droit alors =E0 l=92occuper, pas
plus que les Fran=E7ais l=92Allemagne. Resterait encore =E0 savoir comment
se d=E9termineraient encore aujourd=92hui les Alsaciens, exactement comme
par le pass=E9 les Allemands des Sud=E8tes, les Sarrois ou encore les
Autrichiens lors de l=92Anschluss.

3) Le sionisme n=92a rien d=92une philosophie. Il ne s=92agit que d=92un mo=
t
d=92ordre id=E9ologique tout au plus, venant comme =E0 point conforter le
sentiment d=92orgueil national des juifs. Tous les sionistes ne sont
=E9videmment pas isra=E9liens, puisqu=92il se trouve des juifs partout dans
le monde. Tous les Isra=E9liens ne sont pas sionistes, parce qu=92il
existe des Isra=E9liens non juifs. Vous ne faites ici que jouer sur les
mots, en tirant profit de la confusion entretenue par vous entre
Isra=EBl =3D les juifs, collectivement consid=E9r=E9s.

4) Il resterait =E0 se demander quelle d=E9finition vous donneriez de la
violence. Une riposte militaire totalement d=E9mesur=E9e en proportion de
quelques actes isol=E9s de r=E9sistance : de quel c=F4t=E9 se trouve la
violence ? Et faut-il comprendre que l=92entit=E9 sioniste elle-m=EAme
m=E9priserait la loi juive du Talion, laquelle aurait au moins le
m=E9rite, =E0 d=E9faut de tout autre, d=92imposer au vengeur une r=E9ponse
strictement proportionn=E9e au mal subi ?

5) Quoi d=92=E9tonnant =E0 ce que les manoeuvres m=EAmes d=92Isra=EBl pour =
dresser
un camp contre l=92autre finissent par aboutir ? Et si vous d=E9clarez
"ill=E9gale" la prise de Gaza par le Hamas, n=92est-ce pas parce que vous
seriez de parti-pris ? Vous lui pr=E9f=E9riez =E0 l=92=E9vidence comme
"interlocuteur responsable" le Fatah de Abbas !

6) Et si vous vous postiez en personne =E0 Erez, l=92unique point de
passage autoris=E9 par Isra=EBl, sous contr=F4le militaire particuli=E8reme=
nt
serr=E9, entre l=92entit=E9 sioniste et la bande de Gaza, surnomm=E9 par to=
us
les Palestiniens "la porte de l=92enfer" ? En ce lieu pr=E9cis, vous
pourriez r=E9ellement observer ce qui passe et ne passe pas, les files
de camions quotidiennement bloqu=E9s par l=92arm=E9e sioniste, avec, de
temps =E0 autre, une quelconque bavure : des =E9coliers abattus, presque =
=E0
bout portant, =E0 coup de M16 made in US par tel ou tel cow boy =E0 la
g=E2chette d=E9cid=E9ment trop facile, des vieillards publiquement humili=
=E9s,
des malades m=EAme, mourrant sur place =E0 force d=92avoir attendu trop
longtemps l=92autorisation de passer, et en plein soleil. De temps =E0
autre, effectivement, un camion-citerne flambe. Mais qui a tir=E9 ?
Quelle sorte d=92expertise serait-elle faite pour le d=E9terminer ? Vous
me paraissez d=E9cid=E9ment bien s=FBr de vous, ou bien, l=E0 encore, d=92u=
n
parti-pris =E9vident.

7) Dans toutes les arm=E9es du monde, cela s=92appelle des actions de
repr=E9sailles. Mes parents dans la SS appelaient cela des "corv=E9es de
bois". Que vous puissiez les l=E9gitimer ne regarde que vous et votre
conscience. Mais, ne vous d=E9plaise, les populations civiles
palestiniennes qui sont condamn=E9es =E0 les subir au quotidien sont bien
constitu=E9es d=92=EAtres humains. Vous ne pouvez le nier. Seriez-vous donc
d=E9cid=E9ment incapables de la moindre compassion envers les r=E9elles
victimes de cette guerre permanente ?

Votre "conclusion" enfin : la r=E9alit=E9, c=92est l=92oppression dont est
victime le peuple palestinien au quotidien, et l=92occupation des
terres, sur laquelle vous et les v=F4tres n=92avez aucun droit (autre que
"biblique", c=92est-=E0-dire mythique, bien s=FBr). Vous d=E9noncez un cert=
ain
manich=E9isme ; mais alors, c=92est bien =E0 vous de d=E9montrer qu=92Isra=
=EBl
n=92est pas Le mal. Remarquez : a) que personnellement, cela ne me
d=E9range pas le moins du monde d=92employer les termes "Isra=EBl" et
"juifs" ; que vos tentatives permanentes d=92anesth=E9sier totalement
l=92opinion, en particulier au travers de la d=E9nonciation de complots et
de mensonges imaginaires dont vous seriez pr=E9tendument les =E9ternelles
victimes, ne peuvent qu=92=E9chouer, au moins tant que vous pr=E9tendrez
faire subir =E0 la nation palestinienne tout enti=E8re l=92une des plus
grandes injustices de l=92histoire.

Juden Hasst
http://www.geocities.com/europaswiedergeburt/
http://europecombat.blogspot.com/

1 réponse

Dom
Quelqu'un sait il à qui "il parle" ?

Pour les plus jeunes: vous voyez maintenant les effets de la colle lorsqu'on
la sniff ? On se prend pour Adolf !!!
"Mes parents dans la SS ..." ---> tout 's'explique. La tare est donc
génétique. On ne peut plus lui en vouloir.