BATCH - Comment copier un dossier dans tous les profils d'un poste ?

Dom
Bonjour,

J'ai 200 PC à mettre à jour, je cherche une solution pour faire ceci :

Je dois copier un dossier "MONDOSSIER" dans chaqu'un des profils du
poste. Imaginons que nous ayons trois comptes de créé sur le poste :

C:\Documents and Settings\MARTIN\Application Data\
C:\Documents and Settings\DUPONT\Application Data\
C:\Documents and Settings\DURANT\Application Data\
etc

J'ai tenté quelque chose comme ceci, sans grand suces :
Penant que l'étoile remplacerait MARTIN DUPONT DURANT ??

COPY MONDOSSIER c:\Documents and Settings\*\Application Data\

Que faire ?

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :45661ff6$0$20532$,
Dom a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

Utiliser la commande "FOR", tout simplement !

Dans un batch :

@echo off
For %%F in (MARTIN DUPONT DURANT) do xcopy MONDOSSIER "c:Documents and
Settings%%FApplication Data" /S /H /Y

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]