batch

julien
quelle est la l'equivalent de %date% de win 2K/2K3/XP sur NT4???et comment
creer une demande de une saisie clavier fonctionnant sous N T4 ???aidez moi
SVP !!!

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
julien s'est ainsi exprimé:

quelle est la l'equivalent de %date% de win 2K/2K3/XP sur NT4???et
comment creer une demande de une saisie clavier fonctionnant sous N
T4 ???aidez moi SVP !!!

Mais tu sais que tu deviens vraiment fatigant !

Es-tu es sourd et aveugle ?
Je t'ai re-répondu personnellement en privé à 13h20 aujourd'hui même !

Et çà ne SERT A RIEN de changer le titre du thread !

Je t'ai dit et re-redit que cela n'existait pas sous NT4 !
Peut-être que cette réponse ne te satisfait pas, mais c'est ainsi !

Si tu veux cette fonctionnalité, il faut :
- soit changer de processeur de commandes.
A ce que j'ai cru comprendre, ta boite ne veut pas acquérir 4NT

- soit passer par un VBSscript, et dans ce cas, il faut que VBS/WSH
soit installé, ce qui n'est pas le cas par défaut sous NT4.
http://download.microsoft.com/download/winscript56/Install/5.6/W98NT42KMe/FR/scr56fr.exe

Avec un VBS (gratuit, et qui tourne très bien sous NT4), tu fais tout ce
que tu veux !

--
May the Force be with You!
*