batch files

Pool69
j'essai d'ex=E9cuter une batch files qui fait simplement copie des
fichiers d'un serveur =E0 l'autre sur un serveur W2K3 et au lieu de
copier comme d'habitude .. ca m'indique m=E9moire insuffisante ??
l'ordinateur est un XEON 2.0Ghz avec 1 Go de m=E9moire, j'ai essay=E9 de
configurer le config.sys et auto...bat mais sans succ=E8s, l'erreur
revient toujours pouvez-vous m'aider svp ?

J'attend une r=E9ponse avec impatience merci d'avance !!!

heinquoi
j'essai d'exécuter une batch files qui fait simplement copie des
fichiers d'un serveur à l'autre sur un serveur W2K3 et au lieu de
copier comme d'habitude .. ca m'indique mémoire insuffisante ??

s'il t'indique mémoire insuffisante c'est qu...il na pas assez de
mémoire malgré ses 1Go.

l'ordinateur est un XEON 2.0Ghz avec 1 Go de mémoire, j'ai essayé de
configurer le config.sys et auto...bat mais sans succès, l'erreur
revient toujours pouvez-vous m'aider svp ?

J'attend une réponse avec impatience merci d'avance !!!

pour t'aider pourrais-tu nous mettre un copié-collé de l'erreur ainsi
qu'un copié collé du résultat de la commande MEM.
tu peux aussi nous mettre le contenu du batch histoire de voir la
technique utilisé pour la copie et la taille des fichiers a copier

--
cordialment,

Franck C

Certifié MCSA Windows 2003.