batch horaire

Tony Bouquet
Bonjour tous le monde.
Je dois exécuter une requête pour exporter des données chaque heure.
Actuellement j'utilise du code avec la minuterie d'un formulaire, cela
fonctionne très bien mais cela implique que la base soit ouverte.
J'aimerais plutôt utiliser un batch démarrer avec le schedule du PC.
Est-ce possible ?
Par avance merci et bonne journée.
Tony

Philippe
Bonjour

Je vais te donner un peu de lecture qui devrait répondre à ton problème :

http://jpcheck.developpez.com/tutoriels/access/access-et-fichiers-batch-passage-parametres/

--
Philippe JOCHMANS
Mail :
"Tony Bouquet" a écrit dans le message de
[...]

Tony Bouquet
Super mci.
Bonne soirée
Tony