Batch d'impression générique

Jonathan
Bonjour, je me trouve confronté à un problème:
Je désire créer un script dos permettant d'imprimer un fichier ".txt".
Voici ce ke je veux faire.
Récupérer l'imprimante par défaut à partir de la clé de registre (reg query
"HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows" /v
Device)
Ensuite stocker le résultat dans une variable, le résltat est inexploitable
dans l'état original (HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows
NT\CurrentVersion\Windows
Device REG_SZ \\S005imp01\IR005003L,winspool,Ne2: )
Donc pour y remedier je veux extraire la chaine de caractère qui le meme
nombre de caractère quel que soit l'imprimante sélectionnée
(\\S005imp01\IR005003L)
Et l'intégrer à la commande d'impression dos (print /D:\\S005imp01\IR005003L
test.txt)
Car j'utilise un serveur TSE 2003 server et je me vois pas personnaliser
chaque script d'impression de chaque utilisateur présent avec l'imprimante se
trouvant par défaut, car imaginons qu'il change de place, son imprimante va
aussi etre modifiée, alors son script va aussi changer.
Donc ce que je recherche et l'extaction d'une chaine de caractères ou bien
un autre solution résolvant mon problème de script, merci d'avance !

Philippe MASINA
Le plus simple consiste à faire cela avec un script WSH (.vbs). WSH est très
riche en fonctions pour:
- TSE
- Accès au registre
- Travail avec les périphériques d'impression

Il y a un script center sur le technet US qui contient plein d'exemples et
en faisant des copier/coller vous devriez rapidement atteindre votre but:

http://www.microsoft.com/technet