batch avec lanceappli, ne pas fermer la fenetre dos?

ronando29
Ds le code de mon projet je lance un .bat qui me permet de me connecter

a ma bdd MySQL distante en ouvrant une connexion SSH entre mon client
et mon serveur :

Voici le .bat :
plink -ssh -2 -P 22 -L 3306:IP:3306 r...@IP -pw rc

Le probleme c'est que une fois que la ligne ci dessus est execut=E9e la
fenetre ms dos qui s'ouvre se referme et du coup cela ferme ma
connexion SSH... et par consequent je ne peux me connecter a MySQL.

Comment faire pour laisser cette fenetre Ms-Dos ouverte ?

Merci ;)

Bertrand
Il se trouve que a formulé :
Ds le code de mon projet je lance un .bat qui me permet de me connecter

a ma bdd MySQL distante en ouvrant une connexion SSH entre mon client
et mon serveur :

Voici le .bat :
plink -ssh -2 -P 22 -L 3306:IP:3306 -pw rc

Le probleme c'est que une fois que la ligne ci dessus est executée la
[...]

ne lance pas directement le .bat mais le shell avec ton batch en
paramètre

style si tu est sous NT, "cmd monscript.bat"
Active95

Comment faire pour laisser cette fenetre Ms-Dos ouverte ?

Merci ;)

mettre l'instruction pause à la fin