batch avec lanceappli, ne pas fermer la fenetre dos?

2 réponses
ronando29
Ds le code de mon projet je lance un .bat qui me permet de me connecter

a ma bdd MySQL distante en ouvrant une connexion SSH entre mon client
et mon serveur :

Voici le .bat :
plink -ssh -2 -P 22 -L 3306:IP:3306 r...@IP -pw rc

Le probleme c'est que une fois que la ligne ci dessus est execut=E9e la
fenetre ms dos qui s'ouvre se referme et du coup cela ferme ma
connexion SSH... et par consequent je ne peux me connecter a MySQL.

Comment faire pour laisser cette fenetre Ms-Dos ouverte ?

Merci ;)

2 réponses

Bertrand
Il se trouve que a formulé :
Ds le code de mon projet je lance un .bat qui me permet de me connecter

a ma bdd MySQL distante en ouvrant une connexion SSH entre mon client
et mon serveur :

Voici le .bat :
plink -ssh -2 -P 22 -L 3306:IP:3306 -pw rc

Le probleme c'est que une fois que la ligne ci dessus est executée la
fenetre ms dos qui s'ouvre se referme et du coup cela ferme ma
connexion SSH... et par consequent je ne peux me connecter a MySQL.

Comment faire pour laisser cette fenetre Ms-Dos ouverte ?

Merci ;)

ne lance pas directement le .bat mais le shell avec ton batch en
paramètre

style si tu est sous NT, "cmd monscript.bat"
Active95
>
Comment faire pour laisser cette fenetre Ms-Dos ouverte ?

Merci ;)

mettre l'instruction pause à la fin