batch-service

Michel
Bonjour,

Avec un batch j'aimerais en faire un service possible ?

Merci de l'aide

M.

Michel
tof a formulé ce samedi :

http://www.colvir.net/prof/yves.bergeron/internet/src/christian.caleca.free.fr/well_known_ports.htm

redis-nous

Bon j'ai trouvé une autre solution qui me convient mieux

J'ai installé sur le serveur distant le service rcmd du reskit

je me suis fait un batch chez moi comme suit
_______________________________________
@echo off
net use mon-serveur.comIPC$
/User:non_du_domainenon_du_comptepassword
rcmd mon-serveur.com

Et la en ligne de commande je peut voir si mon service vnc est planté
et le relancer par un net start

comme cela plus de problème de port et de NAT

M.

Michel
Michel avait prétendu :

Pour info le fait d'ouvrir un canal IPC comme suit,

net use mon-serveurIPC$ /User:non_du_domainenon_du_comptepassword

la gestion à distance fonctionne aussi maintenant (plus d'erreur)

M.

tof
[...]

ok impec alors !
merci du retour