Un bateau beau

20 réponses
André
http://cjoint.com/?iCxvivlACT
Bonsoir chez vous

--
Andre

10 réponses

1 2
Ghost-Rider
Le 29/08/2010 12:18, delestaque a écrit :

Voici ma contribution tripière :
www.cijoint.fr/cj201008/cijRXLoZxi.jpg
je suis un des rares tripiers-photographe.

Là, il y a des marées, pas la peine de contester.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pleinair
Le 29/08/10 12:53, Ghost-Rider a écrit :

Là, il y a des marées, pas la peine de contester.

C'est sur qu'on c'est marré !!! Quand on voit la MAP à la Palmer :-))

François.
Pleinair
Le 29/08/10 13:02, Pleinair a écrit :

C'est sur qu'on c'est marré !!! Quand on voit la MAP à la Palmer :-))

Arghhh.. Voila que je me met à faire de l'humour à la Ricco !!
C'est grave docteur ?

François.
delestaque
In news:4c7a3c64$0$5420$,
Ghost-Rider typed:
Le 29/08/2010 12:18, delestaque a écrit :

Voici ma contribution tripière :
www.cijoint.fr/cj201008/cijRXLoZxi.jpg
je suis un des rares tripiers-photographe.

Là, il y a des marées, pas la peine de contester.

et assez fréquentes, il faut le dire, pas très loin de chez toi, ecluse de
Suresnes, tu vois !

--
Ricco
L'Aquitain
"André" a écrit dans le message de news:
4c79ff76$0$10223$

Ce qui sous entend que ma photo a été" bidouillée" avec Toshop ?
Juste un peu eclaircie, un peu d'accentuation et un recadrage
Bon, je n'ai peut être rien compris

Et si tu nous mettais l'original rien que pour comparer ...
André
L'Aquitain vient de nous annoncer

Et si tu nous mettais l'original rien que pour comparer ...

Pas de probleme
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijciw4EAo.jpg

--
Andre
capfree
Le 29/08/2010 10:45, Ofnuts a écrit :
On 29/08/2010 06:10, Dominique wrote:

L'emplanture du mat laisse supposer que c'est un voile-avirons qui doit
pouvoir être démâté facilement. Le haubanage n'a plus vocation à régler
la courbure du mat mais juste à l'assurer. C'est sans doute ce qui
explique qu'il paraît mou.

L'emplanture du mat semble indiquer qu'on peut démâter en pivotant le
mât dans l'axe du bateau. En tout état de cause, sans haubannage le mât
ne tient que par un point (pas d'étambrai) et casserait à la première
traction. Et le réglage de courbure du mat, c'est sur des voiles marconi...

Pour les avirons, je te laisse chercher la fixation des éventuelle dames
de nage :-)

Et où le banc de nage, et avec un maître-couple pareil quel levier sur
les avirons? Pour déplacer de l'air?

Y'a même pas l'endroit de la godille, ça m'aurait fait remarquer au
Croisic, je pêchais la sardine à la bolinche en 58 et 59: 'teneur', qui
sait encore de quoi?

--
capfree -
delestaque
In news:4c7a8dc0$0$5431$,
André typed:
L'Aquitain vient de nous annoncer

Et si tu nous mettais l'original rien que pour comparer ...

Pas de probleme
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijciw4EAo.jpg

Pourquoi avoir accentué, c'est très bien comme ça, on dirait une vraie
photo.

--
Ricco
Ofnuts
On 29/08/2010 19:22, capfree wrote:

Et où le banc de nage, et avec un maître-couple pareil quel levier sur
les avirons? Pour déplacer de l'air?

Y'a même pas l'endroit de la godille, ça m'aurait fait remarquer au
Croisic, je pêchais la sardine à la bolinche en 58 et 59: 'teneur', qui
sait encore de quoi?

Si le propriétaire et gaucher, la dame de nage de la godille est
peut-être sur tribord, cachée sous la voile... Mébon, c'est pas souvent.

--
Bertrand
L'Aquitain
"André" a écrit dans le message de news:
4c7a8dc0$0$5431$
L'Aquitain vient de nous annoncer

Et si tu nous mettais l'original rien que pour comparer ...

Pas de probleme
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijciw4EAo.jpg

Je suis de l'avis de Ricco, je n'aurais rien changé ;o)
1 2