batterie camescope sony dcr-pc3e

2 réponses
SERGE
bonjour,
j'ai un problème de batterie, malgré que je charge ma batterie fs11, li-ion,
le camescope indique au bout de 2 mn d'utilisation fin de batterie avec
l'icone batterie barré, et éteint le camescope.
je recharge ma batterie toujours pareil de quoin cela peut il venir,
appareil ou batterie defectueuse.
merci de vos réponse

2 réponses

Noelle Adam
SERGE wrote:
bonjour,
j'ai un problème de batterie, malgré que je charge ma batterie fs11, li-ion,
le camescope indique au bout de 2 mn d'utilisation fin de batterie avec
l'icone batterie barré, et éteint le camescope.
je recharge ma batterie toujours pareil de quoin cela peut il venir,
appareil ou batterie defectueuse.
merci de vos réponse

Le manque de réponses pourrait venir du fait qu'il s'agit ici d'un
groupe dédié au matériel photo, et non vidéo.
Sinon : 95% des pannes électroniques viennent d'un faux contact, les 5%
restant venant d'un court circuit du à un composant ( le plus souvent un
condensateur ) qui a grillé suite à un faux-contact.

Noëlle.

Fred
In article <426235e4$0$15293$, Noelle
Adam wrote:

SERGE wrote:
bonjour,
j'ai un problème de batterie, malgré que je charge ma batterie fs11,
li-ion,
le camescope indique au bout de 2 mn d'utilisation fin de batterie avec
l'icone batterie barré, et éteint le camescope.
je recharge ma batterie toujours pareil de quoin cela peut il venir,
appareil ou batterie defectueuse.
merci de vos réponse

Le manque de réponses pourrait venir du fait qu'il s'agit ici d'un
groupe dédié au matériel photo, et non vidéo.
Sinon : 95% des pannes électroniques viennent d'un faux contact, les 5%
restant venant d'un court circuit du à un composant ( le plus souvent un
condensateur ) qui a grillé suite à un faux-contact.

Noëlle.
Batterie a changer vu l'age.

c'est normal.
prendre une batterie compatible infolithium
fred