batterie : chargeur aux caractéristiques sous dimensionnées

ben
Bonjour,

J'ai en ma possession un chargeur de pda asus a620 BT (5V / 2A) et un
chargeur de voiture pour ce même type de pda.
J'ai depuis cassé ce pda et grace à un remboursement partiel de mon
assurance, j'ai finalement racheté un a716 (modèle avec quelques options
supplémentaires dont le wifi et une batterie interchangeable).
A l'arrière du a716 il est précisé 5V / 2,4A ainsi que sur le chargeur
secteur
associé.

Quel risque vais je prendre si j'utilise l'ancien chargeur secteur 5V / 2A
ou l'ancien chargeur allume-cigare de voiture ?
Ca va chauffer un peu au niveau du chargeur ? Les batteries risquent elles
de s'endommager ou d'être mal chargées?
Merci d'avance pour votre avis.

J-M des Grottes
ben a pensé très fort :
[...]

En théorie, l'ampérage sera peut-être insuffisant paour charger le PDA.
ATTENTION aux polarités.
Sinon pas de risque (l'inverse eu été plus risqué)

Site : http://www.mesnews.net