Batterie compatible

1 réponse
Jean
Bonjour,

J'aimerais acquérir une batterie supplémentaire pour mon caméscope Canon
MVX10i, la BP-422. Prix = près de 200 CHF (125 Euro). Sur le site
www.ldlc.ch je trouve une batterie "LDLC comptatible BP-422" à 36 CHF (23
Euro): vous comprendrez que j'hésite...

L'utilisation d'une batterie compatible est-elle très risquée ? Un lecteur
de ce ng a-t-il déjà fait des expériences avec des batteries de caméscope
compatibles ?

D'avance merci de vos infos

Jean / Morges (Suisse)

1 réponse

Mic. Archambault
"Jean" a écrit dans le message de news:
42188ea4$
Bonjour,

J'aimerais acquérir une batterie supplémentaire pour mon

caméscope Canon
MVX10i, la BP-422. Prix = près de 200 CHF (125 Euro). Sur le

site
www.ldlc.ch je trouve une batterie "LDLC comptatible BP-422" à

36 CHF (23
Euro): vous comprendrez que j'hésite...

L'utilisation d'une batterie compatible est-elle très risquée ?

Un lecteur
de ce ng a-t-il déjà fait des expériences avec des batteries de

caméscope
compatibles ?

Depuis n années je ne monte que des batteries compatibles. Une
seule fois je suis mal tombé (marque Hama), sinon = celles
d'origine.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Le string et le fil de fer barbelé protègent chacun la propriété
sans gêner la vue.
AntiSpam : remplacez mac par m