Batterie DSC P9

Philippe
Bonjour

J'ai un petit sousis de batterie avec un DSC P9 Sony

Depuis quelque temps lorsque je recharge mon appareil photo, des que le
chargement est terminé l'autonomie restante affichée est tres faible (10
min environ).
Apres quelques utilisations, l'appareil m'affiche que la batterie est
vidée, par contre elle fonctionnement parfaitement sans problemes, sans
jamais Eteindre l'appareil.
J'ai l'impressios que cette batterie est parfaitement chargée mais que
l'affichage de l'autonomie est eroné.
De quoi cela peut il venir ?

Ensuite j'envisage de m'acheter une batterie de rechange, et j'ai vu
qu'il existait des batterie Compatible Sony beaucoup moins chere que des
Sony.
Qu'est ce que valle ces Batterie generique ?

Merci d'avance Philippe
--
Pour me repondre, remplacer libre par free

pleinair
Ensuite j'envisage de m'acheter une batterie de rechange, et j'ai vu
qu'il existait des batterie Compatible Sony beaucoup moins chere que
des Sony.
Qu'est ce que valle ces Batterie generique ?

Etant donné qu'on les trouve 2 à 3 fois moins cheres que d'origine cela vaut
le coup, même si leur durée de vie est un peu plus courte (ce qui n'est pas
souvent le cas...). De plus bien souvent les compatibles sont un peu plus
puissantes...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/