Batterie EN-EL3e

touo . .
Batterie EN-EL3e

Bj,

Je voudrais m'acheter cette batterie Batterie EN-EL3e pour Nikon.
Les batteries compatibles sont-elle d'aussi bonne qualité que les Nikon?

1 2 3
Pierre Pallier
Hello, news.free.fr a écrit dans

C'est le cas pour un d70 (s) mais surtout pas pour un d200

Ben dis-en plus, parce que là c'est nébuleux...
--
Pierre.

news.free.fr
Bien, je voulais dire par là que les batteries spécifiques et compatibles
pour D70 en général de bonne qualité
et plus performantes que les originaux de chez M. Nikon, alors qu'à ma
connaissance les batteries spécifiques
pour D200 (ref. en-el3e) n'existent pas en compatibles. Seules les batteries
estampillées "nikon" existent sur
le marché ou alors c'est du faux.

Hello, news.free.fr a écrit dans

C'est le cas pour un d70 (s) mais surtout pas pour un d200

Ben dis-en plus, parce que là c'est nébuleux...
--
Pierre.
Les news avec 40tude Dialog :

Pierre Pallier
Hello, news.free.fr a écrit dans

[...]

Ben et ça ? C'est quoi ?
<URL:http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?Produit2521&detail=1&>
C'est du faux ?
C'est pas donné en plus...
--
Pierre.

news.free.fr
D'accord, autant pour moi, je n'en avais pas connaissance. Reste à savoir si
elle offre
les mêmes performances que l'original, ainsi que l'indicateur de charge par
l'intermédiaire
du boîtier.

Cordialement,

[...]

Pierre Pallier
Hello, news.free.fr a écrit dans

Reste à savoir si elle offre les mêmes performances que l'original,

1620 mAh. Je me demande si la Nikon n'est pas une 1500 mAh.

ainsi que l'indicateur de charge par l'intermédiaire du boîtier.

La présence du troisième plot de contact, et le prix qui me semble un peu
élevé, plaiderait dans ce sens, mais faudrait un retour d'utilisateur pour
bien faire. :)
--
Pierre.

news.free.fr
Hello, news.free.fr a écrit dans

Reste à savoir si elle offre les mêmes performances que l'original,

1620 mAh. Je me demande si la Nikon n'est pas une 1500 mAh.

Exacte

[...]

Je ne me plains pas des miennes mais j'ai souvent eu de bonnes surprises
avec des compatibles je crois que je vais en commander et merci pour le
tuyau.
A bientôt pour donner de mes nouvelles.

--
Pierre.
Les news avec 40tude Dialog :

Serge
Acheté sur le même site une batterie pour Coolpix 880...

Même performances que l'originale, (même un peu plus) même affichage sur
l'appareil...

Serge

"news.free.fr" a écrit dans le message de news:
467d2b58$0$11894$
> [...]
savoir si
| elle offre
| les mêmes performances que l'original, ainsi que l'indicateur de

message de

<URL:http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?Produit2521&detail=1&>

touo . .
Quels sont les marques de tes compatibles et pour quel APN?

"nicolas m. (nicom)" a écrit dans le message
de news: 467cca94$0$21510$
"touo . ." a écrit

Je voudrais m'acheter cette batterie Batterie EN-EL3e pour Nikon.
Les batteries compatibles sont-elle d'aussi bonne qualité que les Nikon?

du pire au meilleur....
c'est la roulette russe, donc à tes risques et périls (y compris d'avoir
un élément de batterie deffectueux qui peut détériorer l'appareil)...
Même si Nikon n'est pas à l'abris de ça, quand ça arrive, tu ramenes tout,
on te change tout... Si t'as utilisé une adaptable, tu peux t'assoir sur
l'appareil et économiser pour le suivant.

Donc... même si c'est cher, es tu pret à économiser 40 euros pour ça?
Perso, j'ai 5 adaptables et 6 origines...
En 6 mois, 3 adaptables (marques differentes et impropables) ont rendu
l'ame... J'ai une 4eme qui met 2 plombes à se charger et elle se vide à
présent en quelques minutes, donc morte aussi... J'ai qu'une adaptable qui
fonctionne presque aussi bien qu'une origine.
Sur les 6 origines, 5 sont comme neuve sur la réponse de charge et
d'utilisation. Une seule commence à faiblir, c'est la ppremiere batterie,
et c'est aussi la plus utilisée. Elle tient 5 heures continues de photos.

Nico

nicolas m. \(nicom\)
"touo . ." a écrit

Quels sont les marques de tes compatibles et pour quel APN?

Vu qu'il n'y rien d'officiel sur l'utilisation des carcasses des batteries
pour ces "copies" pas toujours légales.... faut se débrouiller tout seul,
sans compter qu'une étiquette ça se change, donc, même si l'apparence reste
la même, dans une même "marque" tu pourras passer du pire au meilleur comme
qui rigole...

Nico

nicolas m. \(nicom\)
"news.free.fr" a écrit

Reste à savoir si elle offre les mêmes performances que l'original,

1620 mAh. Je me demande si la Nikon n'est pas une 1500 mAh.

Exacte

l'ampérage n'a jamais constitué la qualité d'une batterie ;o)

Nico

1 2 3