Batterie

PurL
Bonjour,

Avant d'avoir mon PDA, j'aimerais savoir s'il y a des précautions
particulières à prendre pour préserver la durée de vie de la batterie.
Comme je l'utiliserais principalement avec un module GPS dans la voiture, le
tout sur allume cigare, est-ce que celui-ci déconnecte la batterie pour
alimenter la PDA ou est-ce qu'il recharge la batterie (c'est peut etre là où
c'est mauvais pour elle) et le PDA fonctionne toujours sur la batterie ?

J'imagine que comme pour les téléphonnes portables ou les ordinateurs
portables, il ne doit pas tres bon de toujours le brancher sur le chargeur ?

Comment faites-vous ?

PurL

Philippe Bueche
Salut,

Aucune précaution à prendre. Les nouvelles batteries sont
prévues pour être continuellement rechargées, resp. ton
PocketPC contrôle lui même l'état de la batterie et la
recharge que quand c'est nécessaire.

@+
Philippe
http://www.windows-mobile.ch