batterie generique canon 1ds

yann guichaoua
Bonjour
Je cherche à avoir des infos sur la fiabilité des batteries génériques
pour canon eos 1ds. Ya t'il connaissance de problèmes existants.
Merci
YG

Alf92
yann guichaoua () a écrit
dans news:45acb9fb$0$294$ :

Je cherche à avoir des infos sur la fiabilité des batteries génériques
pour canon eos 1ds. Ya t'il connaissance de problèmes existants.

d'une manière général les batteries génériques accomplisseent leur
mission de façon tout à fait correcte.
pour l'achat, le meilleur plan est ebay.
http://cgi.ebay.fr/BP-511-BATTERY-for-CANON-EOS-20D-EOS-1D-EOS-20D-NEW_W0QQitemZ190068518619QQihZ009QQcategoryZ48516QQtcZphotoQQcmdZViewItem
à ce prix il n'y a pas grand risque.

--
Cordialement,
Alf92

Jean Marius
J'ai constaté une faiblesse de l'éclat du flash avec l'utilisation des
batteries génériques
Jean-Pierre Roche

J'ai constaté une faiblesse de l'éclat du flash avec l'utilisation des
batteries génériques

? et le rapport avec "labo numérique" c'est quoi ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Alf92
Jean Marius () a écrit
dans news:45ae3289$0$164$ :

J'ai constaté une faiblesse de l'éclat du flash avec l'utilisation des
batteries génériques

2 mois et 1/2 de patience avant le 1er avril.

--
Cordialement,
Alf92

Jean Marius
J'ai répondu a une question posée. C'est vrai quel rapport ?
nikojorj_jaimepaslapub
J'ai constaté une faiblesse de l'éclat du flash avec l'utilisat ion des
batteries génériques

Ah, tiens, dans quelles conditions?

Nicolas, qui se dit qu'au dixième du prix il pourrait subsister
quelques inconvénients, mais que dans mon cas seule ma batterie Canon
(un peu plus vieille il est vrai) est HS et pas celles à 9€50. ..