Batterie HS ?

G.T
Salut à toutes et à tous !

L'objet du délit : une batterie de Compaq Armada 7400. J'ai une vieille
machine et c'est comme ça :-)

Hier soir je la mets en charge, ce soir je récupère la bête, pas de
batterie. Charge indiquée 0% (mise en charge à 30% c'est fort), batterie
détectée par le portable, mais la charge ne démarre pas (LED éteinte et
charge qui reste à 0).
Mon diag ce serait batterie morte, mais ça m'ennuie : elle est pas vieille.
Quelqu'un pour confirmer ?

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

G.T
Salut,

Ce ne serait pas un problème avec votre transfo secteur plutot ?
Il marche très bien sur secteur, justement (j'ai oublié de le préciser).

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

F5PBG
Le Thu, 18 May 2006 13:46:33 +0200, "G.T" a ecrit:

Ce ne serait pas un problème avec votre transfo secteur plutot ?

Il marche très bien sur secteur, justement (j'ai oublié de le préciser).

Cela paraît être le cas en effet, notamment si le PC
était en permanence la batterie en tampon, même
sur secteur.

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:

G.T
Salut,

Cela paraît être le cas en effet, notamment si le PC
était en permanence la batterie en tampon, même
sur secteur.
Je pense aussi. Vais me fader un démontage, des fois qu'une connexion ait

lâché (je risque pas grand chose en fait), parce que c'est subit : le soir
je la met en charge, ensuite que dalle.