batterie info lithium.

1 réponse
phil
j'ai actuellement un camescope HI 8 Sony
qui a 7 ans et qui fonctionne avec des batteries info lithium.
Sont elles compatiblent avec les batteries des camescopes dv sony actuels.
Ce qui pourrait influencer mon choix pour l'achat d'un dv
merci

1 réponse

Laurent B.
"phil" a écrit:
j'ai actuellement un camescope HI 8 Sony
qui a 7 ans et qui fonctionne avec des batteries info lithium.
Sont elles compatiblent avec les batteries des camescopes dv
sony actuels.
Ce qui pourrait influencer mon choix pour l'achat d'un dv

Va ici, en faisant une recherche sur les modèles DV, tu devrais avoir une
réponse:

http://www.aboutbatteries.com

merci

De rien

--
Laurent