Batterie Kodak DX6490

Jacques Volbrecht
Bonjour,

Malgré une recherche depuis plusieurs jours sur le Net, je n'arrive pas à me
décider où acheter une batterie secondaire pour mon apn Kodak DX6490.

On trouve tout et à n'importe quel prix...

La plupart des batteries "compatibles" sont garanties 6 mois. Pas de
précision pour les batteries "à la marque". Le prix est aussi assez
aléatoire.

C'est pourquoi je demande un peu d'aide ou quelques conseils de personnes
avisées...

Merci beaucoup.

Jacques

Alf92
Jacques Volbrecht a dit ça :

[...]

va au moins cher.
avec les batteries Li-Ion c'est souvent la loterie !
y compris avec une même marque.

--
Cordialement,
Alf92

Ber-johann
"Jacques Volbrecht" a écrit dans le
message de news: 428a6621$0$26070$
[...]

J'en ai acheté une pour mon appareil chez matériel.net elle est
exactement comme celle d'origine maintenant je ne sais pas si ça en est une
ou pas, en tout cas elle tiens la charge comme l'autre, et coute moitié
moins chère que chez Kodak, alors n'hésitez pas de l'acheter chez eux, et en
plus livrée sous 48 heures !

Bernard

Merci beaucoup.

Jacques

Fred31
[...]

Je me suis servis à cette adresse pour un Panasonic. Site sérieux,

livraison rapide. Pas assez de recul mais à priori la batterie à les
mêmes performances que l'originale (de marque) que j'ai trouvé 4fois
plus chère ailleurs...

Fred31

[...]

Avec l'adresse c'est mieux : http://www.aboutbatteries.com

Erfred
[...]

Salut,

Si Kodak fabriquait des accus ça se saurait.
Comme toi Kodak va acheter ses accus chez un fabricant d'accus et colle
son étiquette sur le boitier et multiplie le prix par deux.
Dans tous les cas les accus sans marque sont une bonne affaire.
Même si au pire tu as un peu moins d'autonomie, (parfois tu en as plus)
comme c'est moitié moins cher tu es encore largement gagnant car les
compatible ne sont jamais mauvais au point d'avoir moitié moins de
capacité. Je le répète il arrivent courament qu'ils aient plus
d'autonomie que les accus de la marque.
Les accus de marque sont un leurre qui permet à ces marques de faire de
très gros bénéfices sur le dos des utilisateurs.
A+
--
Erfred
http://www.ni-cd.net :

RETIREZ NOSPAM DE L'ADRESSE POUR ME CONTACTER

Jacques Volbrecht
"Erfred" a écrit dans le message de
[...]

Un peu comme les cartouches pour les imprimantes Jet d'Encre ?

Jacques