batterie pas reconnue sur portable Dell

8 réponses
Bégé
Bonjour à tous,

sur le portable Dell d'une amie il y a un message en Anglais à l'allumage de
l'ordinateur qui dit quelque chose comme il n'arrive pas avoir les infos ou
la
batterie serait pas bien reconnue???

et il faut appuyer sur une touche pour continuer, après tout semble ok,

mais ce message au début c'est quoi?

et comment faire pour y remédier?

merci de votre aide

8 réponses

Droger Jean-Paul
Bégé a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à tous,

sur le portable Dell d'une amie il y a un message en Anglais à l'allumage de
l'ordinateur qui dit quelque chose comme il n'arrive pas avoir les infos ou
la
batterie serait pas bien reconnue???

et il faut appuyer sur une touche pour continuer, après tout semble ok,

mais ce message au début c'est quoi?

et comment faire pour y remédier?

merci de votre aide

ben faudrait peut être prendre le temps de le recopier pour savoir ce
qu'il raconte réellement!!

si le portable a un certain age, peut être la pile du bios il y a des
CM qui préviennent!

Sinon voir dans le manuel de cet engin, vendu avec soir sous forme
papier, soit sous forme .pdf sur le DD soit sur le site du fabricant et
alors sans doute en anglais!!

bonne journée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Nina Popravka
On Wed, 10 Oct 2007 11:40:30 +0200, Bégé
wrote:

sur le portable Dell d'une amie il y a un message en Anglais à l'allumage de
l'ordinateur qui dit quelque chose comme il n'arrive pas avoir les infos ou
la batterie serait pas bien reconnue???

Et le fait qu'il soit en anglais vous empêche de le citer exactement ?
L'Anglais s'écrit en kanji, maintenant ?
--
Nina

milsabords
Bégé wrote:
Bonjour à tous,

sur le portable Dell d'une amie il y a un message en Anglais à
l'allumage de l'ordinateur qui dit quelque chose comme il n'arrive
pas avoir les infos ou la
batterie serait pas bien reconnue???

et il faut appuyer sur une touche pour continuer, après tout semble
ok,
mais ce message au début c'est quoi?

et comment faire pour y remédier?

merci de votre aide

Est-ce une batterie d'origine ? Les batteries d'origines contiennent souvent
un µP qui communique avec le PC l'état de charge et autres infos. Certaines
compatibles n'en ont pas.

Bégé
ben faudrait peut être prendre le temps de le recopier pour savoir ce
qu'il raconte réellement!!
faut que j'aille voir sur place, par téléphone c'est pas évident

si le portable a un certain age,
non il est du mois de juin

Bégé
Et le fait qu'il soit en anglais vous empêche de le citer exactement ?
L'Anglais s'écrit en kanji, maintenant ?

non mais je ne l'ai pas vu moi même, elle me l'a dit par téléphone
un peu d'indulgence avant de se moquer, merci

tout le monde n'est pas forcément un pro en informatique et en lis pas
forcément l'Anglais :-)

Bégé
Est-ce une batterie d'origine ?
oui

Phil
=?ISO-8859-15?B?Quln6Q==?= écrivait
news:470d1f6a$0$27408$:

ben faudrait peut être prendre le temps de le recopier pour savoir ce
qu'il raconte réellement!!
faut que j'aille voir sur place, par téléphone c'est pas évident

Ca ne serait pas le chargeur qui n'est pas reconnu ?

La batterie , elle charge bien , ou pas ?

--
Phil

Bégé
Ca ne serait pas le chargeur qui n'est pas reconnu ?
La batterie , elle charge bien , ou pas ?
ben je sais qu'elle emporte son portable qui tourne donc sur batterie

donc elle à l'air bien chargée,

mais encore une fois, faut que j'aille voir sur place c'est mieux,