Batterie sur PC ACER Aspire 3630

Thepere
Bonjour;
Sur mon pc portable (ACER Aspire 3633) j’ai le problème suivant lorsque je
travail avec la batterie installée le clavier et le pad du PC ce bloques,
mais Windows ce charge normalement.
Par contre en utilisant clavier et souris USB, pas de problème.
Si j’enlève la batterie tout redeviens normal.
Le problème est le même sur windows xp vista seven

Le Claude
Salut,

Batterie HS ? Ça semble évident.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Thepere" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]
Merci