Batterie portable et Usb

michkiv
Bonjour, avec un portable, (Samsung) j'ai ma batterie qui se vide en un
instant lorsque j'utilise une clef USB.
J'ai XP familial SP2.
J'ai trouvé un correctif : KB918005, mais il refuse de s'installer !
Mon système est d'origine et enregistré.
J'ai l'avis comme quoi :
"Setup cannot update your Windows system files, because the language
installed on your system is different from the update language"
Pourtant, j'ai bien choisi le french lors du téléchargement du correctif.
Tous les autres correctifs de Microsoft se sont toujours bien installé
jusqu'à présent.
J'ai bien téléchargé le correctif à partir du portable et genuine truc chose
a bien fait son travail.
Merci pour votre aide.
Michel K.

--
ma production picturale :
http://perso.wanadoo.fr/michkiv/

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Le fichier téléchargé s'appelle bien WindowsXP-KB918005-v4-x86-FRA.exe ?

Si ce n'est pas le cas, téléchargez le de nouveau en veillant bien à ce que
la page de téléchargement soit en Français.

Cordialement

Benoit Gambier

"michkiv" a écrit dans le message de
[...]

michkiv
Merci, c'était en effet l'erreur que j'avais faite, téléchargement à partir
de la KB américaine.
Michel.

--

ma production picturale :