batterie pour D70

_/V\\_ichel
Bonjour
je cherche une 2e batterie de secours pour mon D70.

que penser des "batterie compatibles" Li-Ion 1300 mAh ?

totalement compatibles ? avec l'appareil ET avec le chargeur ?
Je note sur ma batterie d'origine 1400mAh...

Le prix est 2 fois moindre... ça fait réfléchir

merci pour vos conseils

Michel

Jivé
Salut Michel

Tu demandais :

je cherche une 2e batterie de secours pour mon D70.
que penser des "batterie compatibles" Li-Ion 1300 mAh ?
totalement compatibles ? avec l'appareil ET avec le chargeur ?
Je note sur ma batterie d'origine 1400mAh...

J'ai acheté ma 2e sur Aboutbatteries.com.
Elle est en 1400mAh
Elle tient bien la charge
Rechargée avec le chargeur Nikon

Le prix est 2 fois moindre... ça fait réfléchir
Effectivement : 35 euros tout compris. Commandée le soir, reçue en 36

heures.

Cordialement
--
Jivé

dom
Bonjour,
Ici, ti trouveras ton bonheur également :
http://www.electronic-boulevard.com/detArticle.cfm?idArt20
23 euros, et pour en avoir fait l'expérience, livraison rapide, et matériel
au moins équivalent
aux batteries d'origine.

"_/V_ichel" <michelCHEZMusee d u desert.com> a écrit dans le message de
[...]

_/V\\_ichel
hello

ou, en effet, équivalent. Mais 1300 mAh et non 1400... est-ce que cela a une
importance ?
sinon j'ai trouvé pour ce modèle des offres encore moins chères sur ebay.

il n'y a que ce point (1300/1400 mAh qui m'arrête)

Michel

41bbe24c$0$20834$

[...]

Fred
Ton autonomie sera plus restrinte voila tout (environ 10%).
Si tu l'utilise en tant que batterie de rechange cela me semble suffisant.
Si c'est pour remplacer la première qui a laché, il faut peut etre se poser
la question sérieusement (surtout qu'il n'y a que 10? d'écart)

41bc028a$0$9811$