batterie qui se vide portable =c3=a9teint

4 réponses
chebol
Bonjour,
J'ai un portable ACER aspire E17 avecW10 :(
Si je laisse la machine arrêtée quelques jour, lorsque je la reprends la
batterie est en partie déchargée.
Y a t il une application qui continue a tourner W10 arrêté ?
Merci pour votre explication !

4 réponses

Sergio
Le 05/06/2018 à 09:45, chebol a écrit :
Bonjour,
J'ai un portable ACER aspire E17 avecW10 :(
Si je laisse la machine arrêtée quelques jour, lorsque je la reprends la batterie est en partie déchargée.
Y a t il une application qui continue a tourner W10 arrêté ?
Merci pour votre explication !

Soit :
- Il se met en veille, et non en arrêt complet : par défaut, W10 règle le bouton marche/arrêt sur mise en veille et non sur arrêt, comme la logique le commanderait....
- Ta batterie a des faiblesses...
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
chebol
Le 05/06/2018 09:50, Sergio a écrit :
Le 05/06/2018 à 09:45, chebol a écrit :
Bonjour,
J'ai un portable ACER aspire E17 avecW10 :(
Si je laisse la machine arrêtée quelques jour, lorsque je la reprends
la batterie est en partie déchargée.
Y a t il une application qui continue a tourner W10 arrêté ?
Merci pour votre explication !

Soit :
- Il se met en veille, et non en arrêt complet : par défaut, W10 règle
le bouton marche/arrêt sur mise en veille et non sur arrêt, comme la
logique le commanderait....
- Ta batterie a des faiblesses...

Je clique sur arrêter, l'appareil a 1 an.
"long battery life" c'est écrit dessus !
On m'aurait menti ?
Th.A.C
Le 05/06/2018 à 10:15, chebol a écrit :
Je clique sur arrêter, l'appareil a 1 an.
"long battery life" c'est écrit dessus !
On m'aurait menti ?

Comme tout appareil, ca peut tomber en panne...
Si tu veux voir si ca vient de ta batterie, charge la à fond et enlève
la du portable.
Attend quelques jours et regarde son niveau de charge.
chebol
Le 07/06/2018 00:52, Th.A.C a écrit :
Le 05/06/2018 à 10:15, chebol a écrit :
Je clique sur arrêter, l'appareil a 1 an.
"long battery life" c'est écrit dessus !
On m'aurait menti ?

Comme tout appareil, ca peut tomber en panne...
Si tu veux voir si ca vient de ta batterie, charge la à fond et enlève
la du portable.
Attend quelques jours et regarde son niveau de charge.

C'est normal qu'une batterie perde un peu de sa charge avec le temps.
Mais dans quelle proportion ?
J'ai décoché l'option "démarrage rapide" au cas où ...
Çà ne change rien (même sur le temps de démarrage !)
N'y a t il pas une autre option qui tiendrai un truc alimenté en
permanence ?
Çà m'ennuie de sortir la batterie, le cache est vissé et le PC sous
garantie.
Merci.