Batterie samsung P20

4 réponses
NS
Bonjour,
j'ai un samsung P20. Il me dit que la batterie est chargée à 99% et quand je
débrache le cable électrique, l'ordi se coupe. Selon vous, ca vient de la
batterie elle meme ou d'autre chose (connecteurs du portable par exemple?)
Savez vous si on peut ajouter une carte wifi sur ce modele ainsi que de la
memoire facilement?
Merci

4 réponses

G.T
Salut,

j'ai un samsung P20. Il me dit que la batterie est chargée à 99% et quand

je
débrache le cable électrique, l'ordi se coupe. Selon vous, ca vient de la
batterie elle meme ou d'autre chose (connecteurs du portable par exemple?)

Batterie morte. Rien d'autre à dire.

Pour la RAM ça doit pas être compliqué (je viens de gonfler celle d'un
Celeron 1.7GHz), faut juste trouver de la SODIMM DDR. La carte wifi, voir
notice : s'il y a un slot PCMCIA c'est bonnard, si c'est du Mini-PCI ça peut
être un peu plus compliqué. Le mieux étant de zieuter le manuel de
maintenance pour voir comment ouvrir la bête et atteindre la trappe (si elle
n'est pas accessible par dessous).

a+,
--
G.T (raw mode)
NS
savez vous s'il y a un site fiable et pas cher pour trouver une batterie?

pour le wifi, je voius qu''il y a un emplacement avec un bouton d'éjection.
Je suppose que c'est le PCMCIA? (je n'ai pas de notice).

"G.T" a écrit dans le message de news:
49838985$0$15148$
Salut,

j'ai un samsung P20. Il me dit que la batterie est chargée à 99% et quand

je
débrache le cable électrique, l'ordi se coupe. Selon vous, ca vient de la
batterie elle meme ou d'autre chose (connecteurs du portable par
exemple?)

Batterie morte. Rien d'autre à dire.

Pour la RAM ça doit pas être compliqué (je viens de gonfler celle d'un
Celeron 1.7GHz), faut juste trouver de la SODIMM DDR. La carte wifi, voir
notice : s'il y a un slot PCMCIA c'est bonnard, si c'est du Mini-PCI ça
peut
être un peu plus compliqué. Le mieux étant de zieuter le manuel de
maintenance pour voir comment ouvrir la bête et atteindre la trappe (si
elle
n'est pas accessible par dessous).

a+,
--
G.T (raw mode)

NS
il y a aussi un emplacement au dessous avec un dessin d'ordinateur fixe mais
je ne sais pas a quoi ca correspond?

"NS" a écrit dans le message de news:
49838b77$0$9394$
savez vous s'il y a un site fiable et pas cher pour trouver une batterie?

pour le wifi, je voius qu''il y a un emplacement avec un bouton
d'éjection. Je suppose que c'est le PCMCIA? (je n'ai pas de notice).

"G.T" a écrit dans le message de news:
49838985$0$15148$
Salut,

j'ai un samsung P20. Il me dit que la batterie est chargée à 99% et
quand

je
débrache le cable électrique, l'ordi se coupe. Selon vous, ca vient de
la
batterie elle meme ou d'autre chose (connecteurs du portable par
exemple?)

Batterie morte. Rien d'autre à dire.

Pour la RAM ça doit pas être compliqué (je viens de gonfler celle d'un
Celeron 1.7GHz), faut juste trouver de la SODIMM DDR. La carte wifi, voir
notice : s'il y a un slot PCMCIA c'est bonnard, si c'est du Mini-PCI ça
peut
être un peu plus compliqué. Le mieux étant de zieuter le manuel de
maintenance pour voir comment ouvrir la bête et atteindre la trappe (si
elle
n'est pas accessible par dessous).

a+,
--
G.T (raw mode)

G.T
Salut,

il y a aussi un emplacement au dessous avec un dessin d'ordinateur fixe

mais
je ne sais pas a quoi ca correspond?

Voir notice... Si tu l'as pas, un tour chez Samsung devrait te dépanner
grandement.

a+,
--
G.T