Batterie Treo non rechargeable par USB ???

Charly
Bonjour,

La découverte du jour !

Avec ce système abscons de ne charger le Treo 680 par USB qu'une fois le
téléphone reconnu par le PC, on ne peut PAS DU TOUT recharger un Treo
complètement vide avec le PC ou toute autre source de courant USB.

Il faut absolument le chargeur secteur (à la maison) ou un cable ZipLinq
disposant du même connecteur de charge que l'adaptateur. J'ai compris,
je vais l'acheter pour ne pas trimbaler le chargeur...

Nul...

Charly
A part cela il fonctionne très bien, rien à dire pour le reste.

Charly
Charly a écrit :

[...]

Ah ! Si il se charge finalement.... Après 30mn la diode s'est enfin
allumée et le tél. se charge...

Je retire ce que j'ai dit !

charly