Batteries compatibles

11 réponses
JCL
Bonjour.

Pour un camescope mini DV, quel peut-être le risque à utiliser des batteries
compatibles Ni-Mh? Il-y a -t-il des marques à éviter? Des marques à
privilégier? Quels risques avec des no-name? Risques de coulées? De
micro-coupures? Avez-vous des liens vers des sites sérieux? Les prix varient
d'une façon astronomique ;-).

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

1 réponse

1 2
Eric Demars
On Fri, 29 Jul 2005 15:18:57 +0200, (Le Ming) a
écrit:

Eric Demars wrote:

C'est vreaiment une si grosse différence de temps ?

Je pense que c'est surtout pour le cotépratique. Imagine t'es a un
mariage, réunion d famille tout ca. Tu flinguie la premiere batterie (ca
va vite), tu mets la deuxieme, que tu flingues aussi. Et la t'es mal,
parce que ton camescope est immobilisé pendant 1 ou 2 heures, juste au
moment du discours de papa...

Vu comme ça, je comprends mieux. Merci de vos conseils !
--
Transactions / Actualité / Gestion d'équipes
sur
*** http://www.nbamanager.fr.st ***
----------------------------------------------------------
Tout corps plongé dans un liquide...
se noie si on appuie assez longtemps dessus (Archimède ?)
1 2