batteries - Nikon Coolpix 3100

1 réponse
Matthieu
Bonjour,

Devant la durée très très courtes des accus fournit avec l'appareil photo.
J'aimerais savoir quel chargeur/accus je dois acheter pour améliorer les
choses.

Le chargeur fournit n'est capable de recharger que des accus EN-MH1 ?

Merci d'avance.

Matthieu

1 réponse

Erfred
Tout dépend du mode de fonctionnement du chargeur.
Un petit tour par mon site pour comprendre tout ça....
A+
--
Erfred
http://www.ni-cd.net :
Le monde des Accumulateurs et Batteries Rechargeables :
Ni-Cd, Ni-MH, Plomb, Li-ion et les autres.
Tout ce que avez rêvé de savoir sur le sujet (Charge, Décharge, Entretien,
"Effet Mémoire" etc.).
Plus des pages perso ( Expo de mes photos, hydravions ....)

Retirer NOSPAM de la signature pour me répondre.

"Matthieu" a écrit dans le message de news:
40194fa9$0$32536$
Bonjour,

Devant la durée très très courtes des accus fournit avec l'appareil photo.
J'aimerais savoir quel chargeur/accus je dois acheter pour améliorer les
choses.

Le chargeur fournit n'est capable de recharger que des accus EN-MH1 ?

Merci d'avance.

Matthieu