batteries - Nikon Coolpix 3100

Matthieu
Bonjour,

Devant la durée très très courtes des accus fournit avec l'appareil photo.
J'aimerais savoir quel chargeur/accus je dois acheter pour améliorer les
choses.

Le chargeur fournit n'est capable de recharger que des accus EN-MH1 ?

Merci d'avance.

Matthieu

Erfred
Tout dépend du mode de fonctionnement du chargeur.
Un petit tour par mon site pour comprendre tout ça....
A+
--
Erfred
http://www.ni-cd.net :

Retirer NOSPAM de la signature pour me répondre.

40194fa9$0$32536$