Batteries NiMh Coolpix 3200

Le
Th
Bonjour,
Le Coolpix 3200 fonctionne avec 2 batteries AA NiMh de 2000 mAh, fournies.
Il est précisé qu'il ne faut pas de batteries alcalines ; pourquoi ?
De plus, j'ai essayé de le faire fonctionner avec des batteries DigitalPower
de 2300 mAh, bien chargées avec un Digital Power : l'appareil bascule très
vite sur "Batteries faibles", alors qu'il tient le coup super bien avec les
2 batteries Coolpix fournies.
Quelqu'un a t'il déjà constaté ceci, et a t'il une explication ?
Merci :)
--
Jacques Th.
Alf92

[...]

tes DigitalPower/2300 mAh sont
- soit trop vielles (elles sont mortes) ,
- soit trop jeunes ("rodage" de 4 ou 5 charges/décharges avnt de fonctionner
à 100%).

conseil : charges tes DP2300 avec un autre chargeur pour éliminer la cause
du chargeur défectueux.
--
Cordialement,
Alf92

Th
Le #1596533
Alf92 wrote:
[...]

Trop vieilles non ; peut-etre laissées trop longtemps au repos. J'ai 2
chargeurs Digital Power : je vais suivre ton conseil. Merci :)