battrie en charge

1 réponse
khuete caro
bonjour
je possede un portable HP et depuis 2 jours quand je le branche pour se recharger ? il est en charge seulement 10 min ( environ 15 %) et apres la cherge se coupe. J'ai retiré la batterie et branché l'ordi sur le secteur et alors tt fonctionne très bien! Est-ce que ma batterie est morte ou est-ce autre chose?
--
merci de votre aide

1 réponse

rolling
khuete caro a présenté l'énoncé suivant :
bonjour
je possede un portable HP et depuis 2 jours quand je le branche pour se
recharger ? il est en charge seulement 10 min ( environ 15 %) et apres la
cherge se coupe. J'ai retiré la batterie et branché l'ordi sur le secteur
et alors tt fonctionne très bien! Est-ce que ma batterie est morte ou est-ce
autre chose?

Là, je te conseille de t'adresser à la Help Line de HP qui pourront
mieux te renseigner.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...