Alf92 Avatar par défaut
Le #23399021
"palmerclaude" de discussion : 4de0b7d1$0$14695$

http://cjoint.com/?AECkUIsGZRe

pour une fois les couleurs sont équilibrées.
tu as découvert un nouveau réglage ?

bravo Claude.

--
Alf92
palmerclaude Avatar par défaut
Alf92 wrote:
"palmerclaude" groupe de discussion :
4de0b7d1$0$14695$

http://cjoint.com/?AECkUIsGZRe

pour une fois les couleurs sont équilibrées.
tu as découvert un nouveau réglage ?

bravo Claude.

Merci, juste que ma vue semble s'améliorer six mois aaprès l'opération...
pour un oeil au moins..
delestaque Avatar par défaut
Le #23399211
"palmerclaude" discussion : 4de12455$0$14679$
Alf92 wrote:
[...]

en fait, tu as laissé l'appareil en automatique ?

--
Ricco
palmerclaude Avatar par défaut
delestaque wrote:
"palmerclaude" groupe de discussion :
4de12455$0$14679$
Alf92 wrote:
[...]

Non, le Palmer en automatique. Et ça marche.